À propos de nous

MIT-IVY INDUSTRY CO., LTD

H048e2e42e5d44f6cb208cd536433b92e9

MIT –IVY Chemicals Industry Co., Ltd. est un important fabricant et négociant de produits chimiques depuis 16 ans qui a établi ses propres 4 usines avec un équipement de production complet et une gestion et une maintenance méticuleuses des machines.

Nous utilisons une technologie de production avancée et des méthodes de test pour réaliser la production, le contrôle de la qualité pour répondre à la norme. Nous avons été approuvés par SGS, ISO9001, ISO140 01, GB / HS16949 et T28001.

Les principaux produits de Mit-Ivy sont les suivants

Colorants intermédiaires, intermédiaires pharmaceutiques. Colorants.produits chimiques fins .specialty

2-naphtol bon acide 2,5-dichlorotoluène 2,3-dichlorobenzaldéhyde 2 ', 4'-dichloroacétophénone 2,4-dichlorobenzyl alcool 3,4'-dichlorodiphényl éther "1,3-dichlorobenzène

MDCB "p-Toluidine PT m-Toluidine MT o-Toluidine OT" N, N-Dihydroxyéthylaniline

PDEA "N-éthyl-m-toluidine 3-méthyl-N, N-diéthylaniline 3- (N-éthylanilino) propiononitrile N-éthyl-N-hydroxyéthylaniline N-éthyl-N-phénylbenzèneméthanamine N-2-cyanoéthyl-N-éthyle -m-toluidine N-Benzyl-N-éthyl-m-toluidine N, N-Diéthylaniline N-Ethyl-o-toluidine N-Ethylaniline "N, N-Diméthylaniline

DMA "N-méthylaniline 2- (N-méthylanilino) éthanol N, N-diméthyl-p-toluidine N, N-diméthyl-o-toluidine H acide K acide J acide DSD acide Tobias acide Bis-J Acide J Acide Urée m- Phénylènediamine MPDA Benzaldéhyde, 4- (diméthylamino) - "Auramine O

CI Basic jaune 2 "Crystal violet lactone CVL Methyl violet" Basic Green 4

Vert magenta

 

 Colorants, intermédiaires pharmaceutiques, intermédiaires de pesticides, adhésifs, agents d'ancrage et autres industries. est produit par la dernière technologie avec une qualité stable et une pureté de plus de 99,7%.Nos principaux marchés comprennent l'Amérique, l'Inde, l'Afrique, l'Indonésie, la Turquie, l'Asie du Sud-Est, l'Asie occidentale et ainsi de suite. Nous sommes le principal fournisseur de produits chimiques non seulement sur le marché local mais aussi international. Les principaux produits de l'industrie MIT-IVY partagent 97% du marché intérieur spécialisé dans la production et la gestion, nous pouvons fournir les produits à un coût plus compétitif. avec une qualité et un prix premium et bienvenue à consulter.

La poudre de sulfate de sodium anhydre industrielle est l'une des matières premières chimiques de base, largement utilisée dans les industries chimique, papier et verre, colorant, impression et teinture, blanchisserie et pharmaceutique. Il est également utilisé dans la fabrication de fibres synthétiques, de cuir, de métallurgie non ferreuse, d'émail de porcelaine, etc. Produits industriels de sulfate de sodium anhydre de haute pureté et de bonne fluidité, couvrant la gamme de produits de 20 mesh - 2000 mesh, principalement utilisés dans les réactifs, les réactifs Batterie, gants en latex, intermédiaires de pesticides, engrais, intermédiaires pharmaceutiques et additifs alimentaires et autres domaines, avec le le développement de l'économie nationale et l'amélioration du niveau de vie des populations sont étroitement liés.

Notre concept

1. Le client est le premier. Nous essayons d'apporter un profit maximum à nos clients basé sur des bénéfices mutuels.
2. La crédibilité est la plus importante.
3. Le contrôle de la qualité est notre fondement.
4. Grand sens des responsabilités.
Nous serons responsables non seulement de nos produits, de nos clients, de nos fournisseurs mais aussi de la société.

HTB1QofSOVXXXXaPXVXXq6xXFXXXp.jpg_.webp

Notre équipe

Nous adhérons au bénéfice de la communauté et créons constamment de la valeur pour les clients, en conservant l'intégrité avec un bénéfice mutuel et une prospérité commune. Nous avons un personnel technique professionnel de première classe dans la recherche et le développement de produits. Ainsi, nous pouvons fournir des intermédiaires clés pour votre projet et raccourcir votre solution de synthèse pour vous fournir des produits de haute pureté. Être responsable de nos clients, de notre personnel, de l'environnement et de la société avec une action rapide et une réussite économique qui vont de pair. Nous nous concentrons sur le début pour ancrer les critères écologiques et sociaux dans notre entreprise, poursuivre de nouvelles voies durables. La technologie d'abord, la qualité comme base, le client comme Dieu, l'intégrité comme base ".
Notre objectif ultime:
Sur la base d'efforts continus pour développer de nouveaux domaines chimiques, nous proposons des produits respectueux de l'environnement et de haute technologie pour répondre aux exigences de nos clients.

MIT-IVY INDUSTRY s'engage à vous servir avec dévouement.

图片1
图片2
图片3

Nos services

Échantillon 1.Supply
2.L'emballage peut également être conforme aux exigences des clients
3.Toutes les demandes seront répondues dans les 24 heures
4. Prix d'usine.
5. Livraison rapide. Nous avons une bonne coopération avec de nombreux transitaires professionnels; Nous pouvons vous envoyer les produits une fois la commande confirmée.

Entreposage

Nous pouvons effectuer des expéditions fractionnées, en rencontrant l'usine MOQ Nous organiserons les expéditions ultérieures de notre usine à votre entrepôt.
Nous pouvons regrouper vos petites commandes provenant de plusieurs usines, en les livrant toutes en utilisant l'itinéraire le plus rentable disponible. Au moment de la passation de la commande, nous vous fournirons des détails sur le volume de chaque article et la taille du contenant qui sera utilisé.

Livraison

Nous fournissons un ensemble complet digne de la mer, organisant tout jusqu'à ce que les produits arrivent dans votre propre entrepôt ou centre de distribution.
   La livraison peut être offerte.
    - Utilisation de votre propre transitaire
    - FOB vers un port en Chine
    - CIF vers un port le plus proche de chez vous
    Que vous ayez votre propre transitaire ou que vous souhaitiez organiser l'expédition; que vous préfériez FOB ou CIF, nous sommes heureux de citer et de fournir la méthode que vous choisissez. N'hésitez pas à discuter de toutes les options avec nous.

Sodium nitrite78
HTB1AIn8bcnrK1RkHFrd760CoFXak.png_.webp

About Us

MIT-IVY INDUSTRY CO., LTD

H048e2e42e5d44f6cb208cd536433b92e9

MIT -IVY Industry Co.,Ltd. is a leading manufacturer and trader of chemical for 16 years which has established its own 4 factories with complete production equipment and meticulous management and  maintenance of machinery.We use advanced production technology and test methods to realize production, quality controlling to meet the standard. We have been approved by SGS, ISO9001, ISO140 01, GB/HS16949 and T28001.

mit-ivy main products include as the following:

1. Dyestuffs 

2.organic intermediate

3. basic chemical

4.Environmental water treatment agent

5.Waterborne  industrial paint

6.Daily chemical product

It includes m-Phenylenediamine、MPDA、N,N-Dimethylaniline、DMA 、2-Naphthol、bon acid、N,N-Dimethyl-p-toluidine、N,N-Dimethyl-o-toluidine、N,N-Diethyl aniline、N-Ethyl-o-toluidine、DSD acid、H acid、J acid、2-amino-5-naphthol-7-sulfonic acid、 Bis-J Acid、J Acid Urea、Sodium sulfate、ssf、Sodium nitrate、Sodium nitrite、sodium chloride、 Auramine O、C.I. Basic yellow 2、Crystal violet lactone、CVL 、Methyl violet、Basic Green 4、degreasing powder  paint stripper、Power Degreaser 、water decoloring agent 、varnish flocculants (AB agent), industrial anhydrous 、daily chemical product  etc.

 

 

 Dyestuffs, pharmaceutical intermediates, pesticide intermediates, adhesives, anchoring agents and other industries.  is produced by the latest technology with stable quality and purity of more than 99.7%.Our main markets includes America, India, Africa, Indonesia, Turkey, South-east Asia, West Asia and so on. We are main supplier of chemical products not only local  but also international market. MIT-IVY Industry Main products shares 97% of the domestic market specializing in the production and management,  We can supply the products with more competitive cost. with premium quality and price and welcome to consult.

Industrial anhydrous Sodium sulfate powder is one of the basic chemical raw materials, widely used in chemical, paper and glass, dyestuff, printing and dyeing, laundry and pharmaceutical industries. It is also used in the manufacture of synthetic fiber, leather, nonferrous metallurgy, porcelain enamel and so on. Industrial anhydrous sodium sulfate products of high purity and good fluidity, covering the product range of 20 mesh - 2000 mesh, mainly used in reagents, reagents Battery, latex gloves, pesticide intermediates, fertilizers, pharmaceutical intermediates and food additives and other fields, with the development of the national economy and the improvement of people's living standards are closely related.

Our Concept

1. Client is first. We are trying to bring maximum profit to our clients based on mutual benefit.
2. Credibility is the most important.
3. Quality control is our foundation.
4. Great sense of responsibility.
We will be responsible for not only our products, our clients, our suppliers but also the society.

HTB1QofSOVXXXXaPXVXXq6xXFXXXp.jpg_.webp

Our Team

We adhere to benefit the community, and constantly creates value for the customers, holding integrity with mutual benefit and common prosperity.We have first-class professional technical personnel in product research and development. So we can provide key intermediates for your project and shorten your synthesis solution to provide you with high purity products. Be responsible for our clients, staff, environment and society with swift action and economic success belong inseparably together. We focus on early to anchor ecological and social criteria in our business pursue new, sustainable paths.Technology first, quality as the basis, customer as God, integrity as the basis".
Our ultimate goal:
Based on continuous efforts to develop new chemical fields, we offer environmentally friendly and high-tech products to meet the requirement of our customers.

MIT-IVY INDUSTRY is committed to serve you with dedication.

图片1
图片2
图片3

Our Services

1.Supply sample
2.The packing also can be according the customers` requirement
3.Any inquiries will be replied within 24 hours
4. Factory price.
5. Prompt delivery. We have good cooperation with many professional forwarders; We can send the products to you once you confirm the order.

Warehousing

We can operate split shipments, meeting the factory MOQ We will arrange the subsequent shipments from our factory to your warehouse.
We can consolidate your small orders from multiple factories, delivering all using the most cost-effective route available. At the time of order placement, we will offer details to you about the volume of each item and what size container will be used.

Delivery

We supply complete sea-worthy package, arranging everything up until products arrive at your own warehouse or distribution hub.
   Delivery can be offered.
    - Utilizing your own freight-forwarder
    - FOB to a port in China
    - CIF to a port nearest you
    Whether you have your own forwarder or you would like to organize shipment; whether you prefer FOB or CIF, we are glad to quote and supply whichever way you choose. Please feel free to discuss all options with us.

Sodium nitrite78
HTB1AIn8bcnrK1RkHFrd760CoFXak.png_.webp